Accueil du site > Ateliers > Ateliers ponctuels

Ateliers ponctuels

Dernier ajout : 2 mai.

Proposer un atelier d’écriture pour valoriser un lieu, un événement

Dans le cadre d’un événement culturel, dans la programmation d’une fête du livre, d’un salon, mais aussi dans le cadre d’animations dans une bibliothèque,

L’association Tisseurs de Mots peut animer un atelier d’écriture en s’inscrivant dans la thématique de l’événement, en recherchant une mise en valeur de cet atelier, en créant des liens entre l’écriture et le lieu de la manifestation.

Un atelier d’écriture ponctuel, c’est - en général - une proposition unique pour un moment unique, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour construire ensemble cette proposition.

Tisseurs de Mots propose régulièrement une forme originale d’atelier ponctuel, les journées des Tisseurs. Ouvertes à tous, ces journées sont une occasion de partager un moment d’écriture en atelier dans la convivialité.

Ils nous ont déjà faits confiance  : La foire aux livres de Ruynes en Margeride, le collectif d’artistes de Blesle, la bibliothèque municipale de Coubon, la médiathèque municipale de Sainte Florine, la médiathèque de Beaumont (63), les éditions Musimot, la Communauté de Communes de Massiac en écho à la programmation d’un spectacle petite enfance, l’association Léo Lagrange pour un atelier enfant, la Biennale des Potiersde Sembadel, le Café Grenouille de Langeac autour de l’accueil d’un scénariste BD...

Retrouver les prochains ateliers ponctuels :
Atelier d’écriture à la médiathèque municipale de Sainte Florine

Articles de cette rubrique

0 | 5