Sites Web : remue.net

Publié le samedi 5 mai 2012

⇒ http://remue.net/

Articles syndiqués tirés de ce site

Actualité des auteurs en résidence Île-de-France sur remue.net | 13
Juin 2013, par Guénaël Boutouillet, Patrick Chatelier
Lettre du 21 juin 2013 - Lettres d’information
61 – Rêve de Camille, 29 ans
Juin 2013, par Guénaël Boutouillet
Il y a un garçon R, c’est un cousin. Il est malade. Il a une tumeur au cerveau. Il décide de filmer ses derniers instants de vie. Je le suis, je vois les images en même temps qu’il les filme, il est joyeux et très vivant, il y sa famille, ses amis, il rit beaucoup. Enfin je le vois de haut, il (…)
SOMETIMES I THINK SOMETIMES I DON’T, une revue
Juin 2013, par Guénaël Boutouillet
Feuilletage de cette magnifique revue, créée en résidence à Chamarande par Frank Smith - Frank Smith au Domaine départemental de Chamarande / anonyme, pas_en_une
Du beurre fondu dans la littérature
Juin 2013, par Cathie Barreau
Cathie Barreau | Livres traînés dans la mémoire - bibliothèque(s) en littérature(s) / Barreau Cathie, bibliothèques, Nabokov, lire
Christophe Manon | Extrêmes et lumineux
Juin 2013, par Dominique Dussidour
Extrait inédit d’un travail en cours. - Eté 2013 / anonyme, cahier de création, Manon Christophe
Jean-Paul Galibert | La fourmi, l’araignée et l’algue. Invitation à la ludique
Juin 2013, par Dominique Dussidour
Texte lu pendant la Nuit remue 7. - Eté 2013 / anonyme, cahier de création, Galibert Jean-Paul
Maël Guesdon | Sauf
Juin 2013, par Sébastien Rongier
L’ensemble des choses et ce qu’elles ne sont pas constituaient son monde. Son corps percevait l’ensemble des choses, parfois aussi des bribes de ce qu’elles ne sont pas. Il sut vite que son corps faisait partie de son monde et ce monde disparut. Il disait connaître sa fin. Il parlait d’un monde (…)
Anna de Sandre | Le jour de la bourrasque
Juin 2013, par Dominique Dussidour
Texte lu pendant la Nuit remue 7. - Eté 2013 / anonyme, cahier de création, de Sandre Anna
Laurent Colomb | Autochtones
Juin 2013, par Dominique Dussidour
Texte lu pendant la Nuit remue 7. - Eté 2013 / anonyme, cahier de création, Colomb Laurent
60 – Rêve de Francesca, 33 ans
Juin 2013, par Guénaël Boutouillet
ho sognato che perdevo i denti. Quelli davanti, i superiori. Si sfilavano in un blocco di quattro e avevano radici enormi, piatte, sottili e larghe come gli ossi di seppia che trovi d’estate sullaspiaggia. e incontravo persone e dicevo loro vedi, queste sono le radici dei miei denti, sono più (…)
Revenir en haut