Pour la deuxième fois,

les Tisseurs de Mots organisent une journée conviviale et festive autour des ateliers d’écriture

C’est le dimanche 6 mai de 10 heures à 17 heures maximum, à Cunes (commune de Blassac - Haute Loire) Au programme : 10h : Accueil à Cunes chez Mariane Kieffer, présentation de la journée Puis, atelier d’écriture animé par Mariane Kieffer (durée entre 2h et 2h 30) 12h 30 : repas en commun, sur le mode de l’auberge espagnole : chacun apporte un quelque chose de sympathique et on partage 14h : Atelier d’écriture animé par Véronik Leray (durée entre 2h et 2h 30)

La participation à ces ateliers d’écriture est gratuite. En revanche, inscription impérative, par mail tisseursdemots chez hotmail.fr. Nombre de places limité à 12 personnes maximum.

Une journée complète pour écrire, c’est se donner le temps : le temps de l’écriture évidemment mais surtout le temps d’échanger, de se rencontrer et de parler autrement de l’écriture… Une journée ouverte sur l’écriture, c’est l’occasion de tenter l’expérience de l’écriture en atelier, de se lancer…

Cunes est un hameau situé au dessus du village de Blassac (en Haute Loire), dans la vallée de l’Allier, entre Lavoûte et Villeneuve d’Allier.