L’université Paul Valéry propose une formation à l’animation d’ateliers d’écriture modulables pouvant déboucher sur l’obtention d’un DU. Toutes les informations de contenu et les modalités d’inscription sont disponibles.

Désormais, il est possible de passer le DU par capitalisation des modules (sur plusieurs années, par conséquent) ; suivre le DU en une seule année comme auparavant ; ou suivre les modules de façon autonome, sans perspective diplômante.

La présentation de la formation diplômante ainsi que la décomposition par module est accessible dans le document joint (bas de page).

La date limite de candidature au titre de la première session de recrutement est fixée au 11 juillet pour le DU ; au 17 juillet pour les modules. Comme chaque année, une deuxième session début septembre, concernera les personnes qui se manifesteront pendant l’été.

Pour toute information concernant les dispositifs de formation et les tarifs, s’adresser à : Élisabeth MERLIN // Tél. : +33(0)4 67 14 55 60 // du.fc chez univ-montp3.fr

Pour toute information concernant les contenus pédagogiqueset le déroulement des formations, s’adresser à : Marie JOQUEVIEL-BOURJEA // marie.bourjea chez univ-montp3.fr

Livret complet de prÇsentation DU AAE & Modules_format informatisÇ -  PDF - 29.7 Mo
Livret complet de prÇsentation DU AAE & Modules_format informatisÇ

Les documents de présentation.