Dans le prolongement du cycle d’ateliers d’écriture conduit par Tisseurs de Mots sur le Pays de Cayres Pradelles, l’association Tisseurs de Mots anime :

un stage de lecture à haute voix

les samedi 7 et dimanche 8 juillet 2012, à la salle socioculturelle de Joncherettes (commune de Rauret)

L’objet de ce stage est de travailler la mise en voix des textes créés lors des ateliers d’écriture, d’autres textes pourront s’ajouter à notre menu. Notre démarche reprend celle de l’atelier dans laquelle chacun est tantôt lecteur et auditeur actifs. Au delà du travail vocal et de l’approche de la lecture, nous élaborons ensemble la mise en espace d’un moment de lecture en public.

Horaires : Samedi 7 juillet : stage de 10h à 19h (prévoir un casse-croûte pour le midi) Dimanche 8 juillet : stage de 9h30 à 15h (prévoir un casse-croûte pour le midi) Lecture en public à 17h

Tarif du stage (ne comprend ni l’hébergement ni la restauration ) : 30 euros tarif préférentiel pour les personnes ayant participé à au moins deux ateliers sur le Pays de Cayres Pradelles.

Inscriptions : Marion Decultis, Communauté de Cayres Pradelles, 04 71 57 88 00 ou marion chez ccpcp.fr Stage ouvert à tous, participants ou non aux ateliers d’écriture, lecteurs aguerris ou débutants.